Témoignages

Tous les messages…

Véronique

10 Fév201915:21
J'ai fait la connaissance de Marilyn par le biais de ma belle-soeur qui m'a vanté ses soins, respectivement les résultats suite à ses soins. Je peux que le confirmer et à mon tour de vous la recommander. Les résultats ont été extraordinaires. J y suis allée pour mes enfants et moi-même. Marilyn est une personne en qui l on peut avoir une entière confiance.

Céline

27 Oct201815:23
J'ai rencontré Marilyn aux cours des huiles essentielles pour les enfants, puis pour les adultes, organisés dans le cadre de l'UNIPOP. J'y ai tellement appris des cours très complets, simples, faciles à utiliser, si pratiques ! Au delà du contenu au top, j'ai rencontré Maryline, une femme vraiment extraordinaire, qui sait tellement de choses et qui sait les transmettre avec beaucoup de soin!

Anne

28 Août201811:22
Je ne peux que conseiller de croiser votre chemin avec celui de Marilyn... que ce soit pour vous, pour votre enfant (ou votre mari, votre maman, votre voisin, votre amant;-)).. et quelque soit le soin choisi, vous trouverez de la bienveillance, un réconfort, une aide pour faire un pas de plus dans votre vie, un pansement pour vos plaies, qu’elles soient physiques ou plus ancrées dans votre intimité.

Lucie

20 Août201811:24
De tous les soins que Marilyn m'a déjà prodigués, je ne saurai lequel conseiller en premier ! Tout est génial, l'accueil, l'écoute, le conseil, le soin et la sensation ! Chaque nouveau soin est une découverte, un moment de pur plaisir. Marilyn est très attentionnée et appliquée.

Félicie

08 Août201811:25
J'ai testé la réflexologie et l'atelier parent-enfant sur le massage des pieds et la création d'une huile de soin personnalisée et j'ai a-do-ré. Marilyn est très intuitive, à l'écoute et déborde d'énergie positive. C'est une vraie perle. Avec elle, vos pieds (et votre esprit) seront entre d'excellentes mains!

Céline

08 Mai201920:51
J’ai participé au 1er atelier des 4 saisons: le printemps et j’en suis vraiment heureuse. Cet atelier était pour moi magnifique, magique  Je n’aurai jamais cru pourvoir trouver dans un atelier un mélange de bols, de sons, de vibrations, de fréquences.. et  d’art thérapie, le journal créatif: laisser parler l’inconscient par la créativité, dessin, collages etc..